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QUESTIONS RÉCURRENTES

1. Combien de temps est-il nécessaire pour que ma demande soit traitée ?

 

Nous traitons chaque demande reçue avec sérieux et minutie. Afin d'optimiser l'information que l'on vous donnera, il est nécessaire de nous donner 24 heures ouvrables pour répondre à votre demande et vos questions.

 

2. Que faire si le microservice désiré n'est pas offert ?

 

Nous évaluerons d'abord votre demande, et si cette dernière s'aligne avec nos champs d’expertise, nous la prendrons en charge.

 

Si cette situation vous arrive, nous vous invitons à nous contacter via: support@offerme.ca.

 

3. Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?

 

Après avoir traité votre commande, nous reviendrons vers vous en vous contactant par courriel. Si la commande est validée, nous vous indiquerons dans un email la personne qui réalisera la commande. Celle-ci entrera en contact avec vous dans les meilleurs délais.

4. Comment annuler une commande en cours ?

Si vous avez commandé un service et que tout d'un coup, vous changez d'avis... Aucun problème, vous avez un délai de 24 heures avant que la commande soit traitée. Lorsqu'elle sera en processus de traitement, il sera toutefois très difficile d'annuler celle-ci

5. Comment j'obtiens le produit fini de ma commande (pour les microservices requérant un livrable)?

Lorsqu'une commande est complétée, un fichier compressé comprenant l'ensemble des éléments relatifs au produit fini demandé sera déposé dans notre plateforme Google Drive, puis un lien de partage du fichier vous sera envoyé par courriel.

6. En combien de temps ma commande peut être complétée ?

Tout dépendant du service demandé et de la période, il est important de nous donner un délai raisonnable pour qu'un travail de qualité soit fourni. Le délai de livraison varie généralement entre 5-10 jours; Si un imprévu arrive, une réduction sur votre prochaine commande sera appliquée.

7. Où ont lieu les séances de tutorat ?

Les séances de tutorat se font principalement en ligne. Nous utilisons plusieurs plateforme tels que Abode-Connect, Skype pour professionnel et d'autres plateforme sont en cours de préparation. L'utilisation de telle ou telle plateforme de communication est décidé par le client.

8. Qui réalise les commandes ?

Ce sont les freelancers qui travaillent avec nous, ainsi que nos partenaires. Dans le cas de nos partenaires, nous nous référons directement à eux en cas de besoin, et particulièrement pour les commandes de grande envergure.

9. Est-il possible de changer de contractant lors du traitement de ma commande ? 

Oui, c'est possible. Selon les cas, il est toutefois possible qu'un supplément soit chargé en plus du tarif de la commande.

10. Quels sont les moyens de paiement disponibles ? 

Tous les paiements se font via Paypal. En ce sens, il est possible de payer par carte de crédit ou par virement bancaire.

11. Quelles sont les conditions pour demander un remboursement ?

Plusieurs conditions peuvent s'appliquer. La plus importante demeure cependant celle-ci: dans le cas où le livrable final ne corresponde pas à la demande initiale du client, notre équipe fera l'évaluation du produit livré et décidera si un remboursement s'applique.